MAGNÉTISME ET SOINS ÉNERGÉTIQUES

 

Soins non-médicaux ne se substituent pas au diagnostic et au suivi médical.

 

MAGNÉTISME

Champs d’interventions (liste non-exhaustive):

 

Les problèmes de peau: brûlures, zona, eczéma, verrues, acné, cicatrices, vergetures, mycoses, psoriasis, allergies, kysts, etc…
Les problèmes lié à la tête: migraine, vertiges, acouphènes, sinusite, chalzion, etc …
Les problèmes nerveux / musculaires: arthrose, entorses, foulures, tendinite, lumbago, sciatique, torticolis, cervicales, inflammations, etc …
Les problèmes d’ordre psychologique: stress, insomnie, anxiété, angoisses, irritabilité, fatigue, dépression, peurs, phobies, tristesse, colère, négativité, etc…
Les problèmes gynécologiques: cystite, infection urinaire, incontinence urinaire, mycose vaginale, règles douloureuses, prostatite, hémorroïdes…
Les problèmes liés au ventre: troubles digestifs, constipation, diarrhées,  gastro-entérite, colite, remontées acides, nausées, etc…
– En accompagnement de la médecine traditionnelle dans les affections et traitements lourds (cancers, chimiothérapie, radiothérapie…) : pour apaiser les douleurs et regagner en vitalité.
 
Le magnétisme est une discipline ancestrale. En ce qui me concerne, je suis issue d’une lignée de guérisseuses. En effet, cette merveilleuse faculté m’a été transmise par ma grand-mère.
 
Aujourd’hui, considérée comme une médecine alternative, le magnétisme intervient là où la médecine conventionnelle échoue, par exemple en cas de zona, stress, douleurs chroniques, etc.
 
Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie.
Chacun des Hommes peuplant la planète est donc véhicule d’énergie.
 
J’interviens donc en magnétisme pour soulager les douleurs physiques, ce qui a pour effet d’agir positivement sur l’état émotionnel et mental. “Bien dans son corps, bien dans sa tête!”.
 
Durant la séance, vous êtes confortablement installé(e) sur une table de massage équipée d’un matelas chauffant et d’un plaid moeulleux, dans une ambiance douce propice à la détente.
Je ne vous demanderai jamais de vous déshabiller, seulement d’ôter vos chaussures.
 
Nécessite parfois plusieurs séances selon votre degré de “résistance” et selon l’ancienneté du problème. Plus vous résistez à la douleur, plus elle se renforce et plus elle peut être est longue à déloger.

 

SOINS ÉNERGÉTIQUES

(liste non-exhaustive)

– Mémoires karmiques / Karma: répercussion des actions de vos vies parralèles (plus communément appelées vies passées) sur votre vie actuelle.
– Mémoires Transgénérationnelles / Karma Familial: croyances limitantes qui se transmettent, en général inconsciemment, de génération en génération et qui  engendrent maladies, blocages, mal-être, pauvreté, difficulté à s’engager, problèmes de poids, shémas répétitifs, etc.
– Limiter les effets négatifs des vaccins.
– Neutraliser les nano-technologies (alimentation, programmes TV, vêtements, objets connectés, etc…).
– Système Immunitaire affaibli: Trous dans l’aura, Failles Énergétiques ou Mentales, et Fissures Énergétiques, proviennent d’évènements traumatiques dans votre vie actuelle ou dans des vies parralèles, et entrainent des faiblesses du sytème immunitaire.
– Fuite d’Énergie Vitale: elles se situent à des endroits du corps où il y a eu des incidents: entorse, fracture, cicatrice, hernie, disques soudés, prothèse, arthrose, ablation d’organe, cicatrice opération, etc… cela entraine une perte d’énergie vitale qui s’exprime à travers une fatigue chronique.
– Tout problèmes de santé.
– Syndromes prémenstruels: dépression, aménorrhées, dysménorrhées ou maux de ventre, de dos ou de tête.
– Troubles sexuels.
– Anesthésies et Péridurales: les cicatrices peuvent engendrer des fuites d’énergie qui ont pour conséquence une grande fatigue.
– Neutralisation des ondes téléphone et autres appareils: téléphone, wifi, “baby phone” prennent entre 50 et 60% d’énergie vitale. Ils sont donc néfaste pour notre santé énergétique et physique.
– Intégration de l’âme: si votre âme n’est pas complète cela peut vous donner la sensation d’être incomplet, de vide intérieur. Cela est dû soit à un fonctionnement ou un mode de vie corrosif (chocs psychologiques, drogues, antidépresseurs, magie noire, etc.) soit à la façon dont vous êtes décédé dans des vies parralèles (choc violent, sévices, corps brulé,pendu, etc…).
– Soins de l’âme: blessures de l’âme de vies parralèle ou présente.
Etc
 
Les soins énergétiques permettent de dénouer tous types de “blocages” en prenant en compte les causes profondes et les influences subtiles qui parasitent notre champ d’énergie vitale limitant ainsi l’accès à une bonne santé générale et à nos merveilleuses potentialités.
Prendre conscience de ce qui nous affecte est la première étape qui permet à nos capacités de guérison de démarrer leur travail de ré-harmonisation et de renforcement du système immunitaire.
 
RÉVELER SA LUMIÈRE !
Nous somme tous potentiellement des êtres lumineux mais cette lumière bien cachée au fin fond de nous ne peut se révéler que si nous enlevons tout ce qui l’empêche de se manifester.
Pour révéler cette lumière qui est en nous, il est nécessaire de comprendre que dans nos nombreuses vies s’accumulent des charges, des karmas, des mémoires, des liens, des serments, des pactes, des implants, etc. Ainsi nous trainons avec nous une grande quantité de problèmes karmiques et transgénérationnels qui nous frainent dans notre évolution.
De plus, notre société technologique nous maintient dans ce marasme en apportant son lot de pollutions subtiles, électriques, chimiques, génétiques, radioactives, nanotechnologiques, etc.
Il est donc important de se libérer de ces charges tout comme la planète Terre le fait régulièrement. Actuellement la Terre ascensionne, il serait bien que les humains en fassent autant !

L’ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE

L’équilibrage énergétique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de la personne (physique, éthérique, émotionnels et mental) et de l’aura. Cette pratique consiste principalement à purifier et harmoniser les chakras, permettant ainsi à l’énergie vitale de circuler librement, limitant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.

Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres des corps subtils finissent tôt ou tard par engendrer des maux dans le corps physique et psychique.

L’équilibrage énergétique vous permet de vous reconnecter à votre véritable niveau d’éveil et pour certain(e)s d’entre vous de retrouver le niveau d’initiation que vous avez atteint dans vos vies parralèles, voire de les dépasser.

 

Plus qu’un soin, une porte ouverte sur la guérison permettant d’atteindre l’éveil.

 

Soucieuse de mon bien-être et du vôtre, je prends soin de me nettoyer et me protéger énergétiquement avant et après chaque client(e). De plus, mon cabinet l’est également.
Je vous invite à me contacter pour plus de renseignements et/ou pour prendre rendez-vous en ligne.